Abonnez-vous a notre newsletter

Disney rhabille ses princesses pour le mariage de William et Kate

27 avril 2011 ·

iPad_Disney_princesse_ebook_IDBOOXLe mariage du Pince William et de Kate Middleton donne des idées aux éditeurs. Pour fêter cette union, Disney a mis à jour son application Princess Dress-Up. Cendrillon, la petite sirène, Blanche neige ou Jasmine, les princesses des contes de Disney rêvent du jour de leur mariage avec le prince charmant mais elles ne savent pas comment s’habiller pour ce évènement magique.

Elles ouvrent leur garde-robe aux petites filles pour les aider à être les plus belles. Robes, sacs, bijoux, diadèmes, chaussures, les enfants disposent de tous les accessoires indispensables pour créer la plus parfaite des princesses. Les petites filles pourront même mettre leur photo sur le visage des personnages de Disney et ensuite la partager avec leur entourage. Cette mise à jour comprend une nouvelle princesse (Tiana), 7 nouvelles histoires et 25 tenues et accessoires supplémentaires.

Princess Dress-Up: My Sticker Book - Disney 

 

Source : ebooknewser

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved