Abonnez-vous a notre newsletter

Harry Potter bat aussi des records en ebook sur iPad

19 juillet 2011 ·

Harry_Potter_ebook_01_IDBOOXHarry Potter ne fait pas uniquement un carton au cinéma (476 millions de dollars de recettes dans le monde en moins d’une semaine après sa sortie), le héros de J.K. Rowling se vend également très bien sur iPad en livre numérique. Le prix assez élevé de l’ebook pour les Etats-Unis n’a pas refroidi les fans du magicien. Le livre numérique « Harry Potter Film Wizardry » est numéro 1 des ventes de livre sur iTunes.

Sorti peu de temps avant « Harry Potter et le Reliques de la mort partie 2 », l’ebook enrichi a été écrit et conçu avec l’aide de l’équipe du film. Ce livre numérique interactif comprend de nombreux bonus que l’on a plutôt l’habitude de voir dans des DVD. « Harry Potter Film Wizardry » comprend des vidéos des coulisses du film, des photos inédites, des interviews des acteurs du film, des animations comme la carte du Marauder, des objets en 3D, des concepts arts des films…

Harry_Potter_ebook_02_IDBOOX Harry_Potter_ebook_03_IDBOOX

Tout comme les écrits inédits de J.K. Rowling dans Pottermore, cette encyclopédie dévoile quelques secrets sur l’univers cinématographique d’Harry Potter et ce qui se cache derrière les murs de Poudlard.

 

Via : ebooknewser

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved