Abonnez-vous a notre newsletter

iPad : Dark Prophecy un ebook enrichi sensoriel

15 février 2011 ·

IDBOOX_Ebooks-Dark-ProphecyLa dernière génération des ebooks augmentés est née. Le livre de demain est maintenant disponible. Dark Prophecy est un film et un livre qui a été entièrement conçu par Antony E. Zuiker le créateur des « Experts A… » , la fameuse série télé. 400 pages d’un ebook à lire et une heure de film à regarder, le tout en interaction constante avec cette histoire noire et sanglante. Le lecteur a le choix de regarder le film ou de lire le livre ou encore de faire les 2 en même temps. Chacun peut choisir son expérience de lecture.


L’utilisateur active des fonctionnalités qui génèrent des expériences sensorielles inégalées (flaques de sang qui jaillissent sur la page, verres qui éclatent …). Le texte du livre numérique est également disponible en audio book. Tous les sens sont donc activés pour offrir une expérience inégalée.
Mais ce qui est intéressant c’est que le lecteur s’immisce dans l’histoire en récoltant des indices pour résoudre lui même l’énigme de ce thriller. Les criminologues savent qu’il existe 25 niveaux dans l’atrocité d’un meurtre, le livre tente d’atteindre le 26ème niveau, celui qui n’existe pas et qui n’est pas imaginable.
Une série de livres imprimés existaient déjà, une communauté de plus de 100 000 personnes se connectent tous les jours au site
level26.com. Les lecteurs du livre enrichi ont également accès au site à travers l’application et peuvent échanger avec leurs congénères. La génération de ces cyber-ponts (cyber bridges) est donc constante entre l’ebook, le film, le site et sa communauté.
Le livre augmenté est disponible sur l’
AppStore et vaut 12.99 USD.
Alors, entrerez vous dans le monde de l’horreur ?
Voir les autres
livres augmentés

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved