Jazzy 123, une appli pour apprendre à compter en musique - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Jazzy 123, une appli pour apprendre à compter en musique

1 octobre 2012 ·

Jazzy 123 appli iPad IDBOOXJazzy 123 est une application ludique et éducative pour les tous petits. Les enfants apprennent à compter en plus de 10 langues et s’initient à la musique grâce aux instruments présentés au fur et à mesure des jeux. Les graphismes sont pleins d’énergie, Ils incitent à la découverte. Cette appli livre permet de s’occuper, d’apprendre et de jouer pendant des heures.

Une voix automatisée (pas toujours au point en français) mais suffisante pour aider à la prononciation guide le bambin.
Au final nous avons trouvé que Jazzy 123,  publié par The Melody Book,  est un bon moyen d’initiation à l’algèbre et à la musique pour reconnaitre, le son d’une flûte, d’un saxophone, d’une trompette, d’une contrebasse, beaucoup d’autres. Le côté multilingue est également enrichissant puisque l’on peut switcher d’une langue à l’autre très facilement. Les enfants sauront ainsi décrypter le Un Deux Trois (jusqu’à 10) en français mais aussi en anglais One Two Three, en espagnol Uno Dos Tres ou encore en Hébreu Ehad Chtaim Chaloch ….

Découvrez notre rubrique de livres et d’applications pour enfants

Regardez un extrait de l’appli en vidéo

Téléchargez Jazzy 123 pour iPad Jazzy 123 - Apprendre à compter avec de la musique - The Melody Book et iPhone

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved