Abonnez-vous a notre newsletter

La princesse aux petits prouts une histoire pas proutprout sur iPad

26 janvier 2013 ·

La princesse aux petits prouts iPad Ebooks IDBOOXDépassée la légendaire histoire de La princesse au petit pois, attention, « la princesse aux petits prouts » débarque sur iPad pour le plus grand plaisir des enfants. Dans ce conte du 21ème siècle on rit, on pète, et on s’amuse beaucoup !!

Pour son premier livre application, la toute nouvelle maison d’édition Audois & Alleuil offre un concert de flatulences à dérider les plus austères. Un texte riche, des illustrations canons, des animations ingénieuses, une mise en scène très recherchée, cette appli livre est un vrai régal et nous ferait presque apprécier le gratin aux brocolis et au chou-fleur !

L’enfant à partir de 5 ans, peut lire, jouer, souffler et interagir en permanence avec l’aventure en français ou en anglais. La Princesse aux petits prouts c’est un souffle nouveau pour la littérature jeunesse ! A consommer sans modération au gré du vent !

L’histoire : « C’est l’émoi chez les princesses : le prince Archibald est en âge de se marier ! Mais la reine-mère ne reculera devant aucune cruauté pour savoir qui, de ces jouvencelles, est LA véritable princesse, celle qui sait se sortir de toutes situations avec élégance et dignité. Heureusement que Lou, la princesse du vent, viendra mettre son grain de sel et d’espièglerie dans ce petit royaume aux moeurs bien trop parfaites… »

Téléchargez l’histoire La princesse aux petits prouts - Audois & Alleuil Editions et sur Google Play

Découvrez notre rubrique de livres numériques et applications pour enfants

Voir un extrait du livre numérique en vidéo

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved