Abonnez-vous a notre newsletter

Un ebook pour ne plus avoir peur du noir

24 août 2012 ·

Hocusbookus - Ebooks IDBOOX« Maman, j’ai peur dans le noir », quel parent n’a pas entendu cette phrase de la part de son enfant ? Et si un livre numérique pouvait aider nos enfants à ne plus avoir peur du noir ? C’est le pari tenu par Manon Aidan, Yanick Gourville, Cyril Jedor et Zikali, avec ce tout nouveau livre interactif « Marchand de sable – Peur du noir ».

Tendrement, les auteurs prennent les 3 – 7 ans par la main et les aident à combattre leur terreur.
Publié par HocusBookus, une toute nouvelle maison d’édition numérique basée à Annecy, cette histoire douce et poétique permet aux petits de lire, de tordre le cou aux sorcières cachées dans le placard et de devenir des magiciens.
En s’immergeant dans les différents tableaux de l’histoire, le petit lecteur est sollicité pour interagir avec elle, tout doucement, dans un décor de rêve. La subtilité des animations tactiles l’incite à écouter, deviner, toucher et faire vivre l’aventure.
Nous avons beaucoup aimé ce livre numérique qui a su associer technologie et créativité.
Notre passage préféré ? Le retour du petit garçon dans sa maison après un voyage dans les étoiles…. Mais chuuuuttttt on ne vous en dira pas plus…..

Les + : disponible en plusieurs langues : Anglais, espagnol…

Téléchargez l’histoire sur iPad : Mr. Sandman - hocusbookus

Découvrir d’autres livres numériques pour enfants

Voir la vidéo du « Marchand de sable »

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved