Amazon France - Ouverture d’un centre pour la livraison par drones - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon France – Ouverture d’un centre pour la livraison par drones

22 mai 2017 ·

Amazon drones commerciaux livraison

Une douzaine d’ingénieurs ont été recrutés par Amazon pour travailler dans le nouveau Centre de Développement Prime Air basé à Clichy. 

Avec leurs homologues autrichiens, israéliens et britanniques, Ils seront chargés de créer un logiciel de gestion du trafic dédié à Prime Air.

Dans un communiqué, Paul Misener, Vice President Global Innovation Policy and Communications chez Amazon a déclaré : « Cette équipe d’ingénieurs talentueux contribuera au développement du logiciel de gestion du trafic dédié aux drones autonomes le plus sûr et le plus sophistiqué au monde. »
Ce système de livraison conçu par Amazon a pour objectif de remettre en toute sécurité des colis aux clients en 30 minutes maximum par le biais de véhicules aériens autonomes, des drones.

Le logiciel permettra d’effectuer des opérations de drones à basse altitude en toute sécurité en fournissant un accès à l’espace aérien et au geofencing ; d’identifier et de séparer le trafic aérien en temps réel ; de planifier des vols intégrant la gestion des imprévus et le contournement des fortes intempéries.

Next Stop
Catégories : Actu Web
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved