Abonnez-vous a notre newsletter

Apple obtient le Go final pour son Campus 2

21 novembre 2013 ·

Apple-Spaceship-campus-IDBOOX

Apple a obtenu l’approbation finale pour lancer la construction de son campus 2 aux allures de navette spatiale. Apple a reçu la validation du conseil d’administration de la ville de San Jose pour démarrer la construction de son Spaceship Campus.

Le complexe en forme de navette spatiale souhaité par Steve Jobs est à la démesure de la compagnie. La surface de ce nouveau campus fait environ 26 hectares (260 128,512 m2). Un parking sous-terrain, surmonté de l’anneau de verre et de métal avec les bureaux, pourra accueillir 2 400 véhicules. Pour que les employés de la compagnie restent toujours en pleine forme et travaillent dans de bonnes conditions une salle de sport de 9 000 m2 leur sera réservée.

Un auditorium géant viendra compléter le tableau. Apple sentant déjà à l’étroit prévoit de construire une annexe supplémentaire de plus de 5 hectares réservée à la recherche et au développement.

Les employés de la compagnie devront patienter encore un peu avant de s’envoler dans la galaxie Apple à bord de ce vaisseau. Le Campus 2 devait initialement ouvrir en 2015 mais il faudra maintenant attendre mi-2016. Qui veut aller travailler chez Apple ?

Source : Mashable

Catégories : Actu Web
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved