Abonnez-vous a notre newsletter

Cybersécurité –Infographie : Top 10 des pays qui attaquent la France et inversement

1 février 2017 ·

IOT
A l’occasion du Forum International de la Cybersécurité le Lab F-Secure a dévoilé les données concernant les attaques menées depuis la France dans le cyber espace sur la période du dernier semestre 2016. 

Ces données sont détaillées dans l’infographie ci-dessous. Elles détaillent par exemple les login et mots de passe les plus hackés et deux Top assez éloquents.

Le premier concerne le Top 10 des pays attaqués depuis la France avec en tête l’Autriche. On constatera également que la majorité des attaques sont envoyées depuis Paris avec plus de 1 millions d’attaques entre juillet et décembre 2016.

Le second concerne le Top 10 des pays qui attaquent la France avec la Russie, l’Ukraine et l’Autriche dans le peloton de tête.

F-Secure, l’un des leaders en matière de sécurité et vie Privée sur Internet alerte ainsi les entreprises et les particuliers sur les risques majeurs encourus par de mauvaises protections.

Catégories : Actu Web
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved