Abonnez-vous a notre newsletter

E-commerce – Amazon Pay est disponible en France

19 avril 2017 ·

Amazon attaque ne justice faux commentaires

Amazon France, propose désormais aux fans de shopping en ligne de payer directement en utilisant leurs informations de commande Amazon pour effectuer un achat sur un site tiers avec Amazon Pay. 

Le service Amazon Pay a été lancé par le géant du e-commerce en 2016.

Il est maintenant accessible aux shoppers français qui voudraient se simplifier l’achat en utilisant les informations de commandes pour acheter un produit sur un site concurrent d’Amazon.

L’objectif d’Amazon est d’étendre la simplicité et la familiarité de l’expérience d’achat d’Amazon aux sites marchands tiers participants, dans des secteurs tels que l’habillement, les voyages, les produits numériques, les assurances, les divertissements, les associations et organisations caritatives, et bien d’autres encore .

Giulio Montemagno, General Manager Amazon Pay EU explique :  « En permettant aux clients de régler des biens et des services en utilisant uniquement les informations de leur compte Amazon, Amazon Pay simplifie la transaction tout en permettant à d’autres marchands tiers d’accéder à nos millions de clients à travers le monde».

Bien évidemment ce service sera proposé aux acheteurs pour les transactions, uniquement sur les sites marchands ayant accepté de faire partie du programme.

Pour le moment ils sont 50 en France à adopter le moyen de paiement Amazon Pay. Parmi eux : Vueling, Colette, Nature & Découvertes …

170 pays utilisent déjà le service Amazon Pay, et 33 millions de clients ont utilisé Amazon Pay à travers le monde depuis le lancement du service, en 2016 et 32 % des transactions utilisant Amazon Pay ont été effectuées depuis un appareil mobile.

Catégories : Actu Web

Livres du mois

  • Phrom Thep
  • Un meurtre princier
  • Astérix et la Transitalique l’album 37
  • Rodin – Le livre numérique du centenaire
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2016 IDBOOX All rights reserved