Abonnez-vous a notre newsletter

E-commerce – Walmart et Google la machine de guerre contre Amazon

23 août 2017 ·

e-commerce google walmart

Le paysage de e-commerce va changer de visage. Google et Walmart ont annoncé un partenariat sans précédent pour proposer aux clients une l’ « expérience shopping la plus simple » au monde. 

Marc Lore, directeur du commerce en ligne chez Walmart explique : « À partir de fin septembre, nous travaillerons avec Google pour proposer des centaines de milliers d’articles qui pourront être commandés par la voix via Google Assistant« .

En France on ne connait pas ou peu Walmart mais c’est la plus grande chaine de super et hypermarchés du pays.

Ce partenariat va permettre aux clients de commander des centaines de milliers de produits via Google Assistant, l’assistant personnel connecté de Google.

Le service Google Express permettra de livrer les articles à domicile.

Marc Lore poursuit : «Notre nouvelle capacité de vente par voie vocale, associée à notre proposition de valeur de base, y compris l’expédition gratuite en deux jours et la remise directe en magasin, offrira à nos clients une nouvelle façon convaincante d’obtenir ce dont ils ont besoin à bas prix ».

La réaction d’Amazon avec son service Prime risque d’être sévère, et on ne sait pas encore si Google privilégiera dans les résultats de recherche son nouvel ami.
A suivre donc…

Catégories : Actu Web

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved