Abonnez-vous a notre newsletter

Exit Android Market Bienvenue à Google Play (vidéos)

7 mars 2012 ·

Google Play IDBOOXGoogle lance Google Play et supprime l’Android Market.
Alors que la planète est focalisée sur le Keynote du jour pour la présentation de l’iPad 3 HD, Google décide de lancer une nouvelle interface regroupant l’intégralité de ses boutiques en ligne. Désormais, livres numérique (Google eBooks) vidéos, applications, musique et jeux) sont rassemblés dans un seul univers le Google Play.

Certaines sections de Google Play ne sont disponibles qu’aux Etats-Unis, mais les possesseurs de tablettes ou de smartphones Android en France se sont vus proposés ce matin de switcher de l’Android Store vers Play Store. Le site dédié annonce 450 000 applications différentes, 20 000 morceaux de musique et des milliers de livres électroniques.
La vidéo réalisée pour le lancement vaut tous les discours. Dans une valise en carton toutes les fonctionnalités sont réunies, vous téléchargez un ebook sur votre PC vous le retrouvez sur votre tablette, idem pour le film, ou la musique. Et Google de conclure « Because it’s all simply here » « Simplement parce que tout y est».

 

Catégories : Actu Web

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved