Halloween : Google, Microsoft et Yahoo Doodle monstrueux ! (vidéo) - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Halloween : Google, Microsoft et Yahoo Doodle monstrueux ! (vidéo)

1 novembre 2013 ·

Halloween-2013-Google-Doodle-IDBOOXGoogle a fêté une nouvelle fois Halloween avec un Doodle interactif mettant en scène une sorcière. Cette année Google n’est pas le seul moteur de recherche à célébrer le 31 octobre. Il y a plein d’autres monstres à découvrir!!

Cette année encore, Google n’a pas dérogé à la tradition d’Halloween avec un beau Doodle où les sorcières, momies, citrouilles et fantômes sont à l’honneur. En 2012, Google avait mis en scène la façade d’une maison hantée (voir la vidéo) et en 2011, les employés de Google avaient découpé des citrouilles géantes sur le campus de Mountain View.

Yahoo-Halloween-2013-IDBOOXPour l’occasion, Yahoo.com a aussi fait un petit doodle animé avec une des lettres de son logo qui se transforme en citrouille. Enfin, le vainqueur cette année est Bing.

Microsoft fait beaucoup plus fort que Google cette fois-ci. Microsoft s’est surpassé pour cet Halloween 2013 avec une page interactive splendide. Attention, vous pénétrez dans la maison de l’horreur où tous les monstres des grands classiques du cinéma du genre vous attendent tapis dans l’ombre.

Shining, Psychose, Poltergeist, Vendredi 13, Halloween la nuit des masques, Amityville, je vous laisse trouver à quel film correspond chaque animation.

Next Stop
Catégories : Actu Web
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved