Instagram annonce 700 millions d’utilisateurs - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Instagram annonce 700 millions d’utilisateurs

27 avril 2017 ·

Instagram 700 millions d'utilisateurs

Instagram affiche une progression fulgurante. Il s’impose comme un incontournable dans le petit monde sans pitié des réseaux sociaux. 

Instagram est le réseau social à la mode en ce moment. Simple, rapide et efficace, il attire de plus en plus d’utilisateurs.

Il fait partie du top 10 des réseaux les plus fréquentés. Fondé en octobre 2010, Instagram vient d’annoncer qu’il a dépassé les 700 millions d’instagrammers.

Propriété de Facebook, le réseau social s’inspire librement de ses concurrents et plus particulièrement Snapchat pour accélérer son ascension.

Entre le mois de décembre 2016 et avril 2017, 100 millions d’utilisateurs ont rejoint le réseau. Instagram a doublé le nombre d’inscrits en deux ans. 

Toujours dans la catégorie des gros chiffres, 200 millions d’Instagrammers utilisent Stories chaque jour.

Il dépasse Snapchat qui enregistre sur la même fonction 158 millions d’utilisateurs. (Instagram n’a pas hésité à aller piocher ce qui fonctionnait chez son concurrent direct)

Autre point positif, le réseau social enregistre maintenant 1 million d’annonceurs actifs par mois.

A noter, 80% de ses utilisateurs sont basés en dehors des US.

Source

Catégories : Actu Web

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved