Abonnez-vous a notre newsletter

Buzz : J.K. Rowling rend ses fans hystériques sur Twitter

8 octobre 2014 ·

JK Rowling sur TwitterJ.K. Rowling a mis ses fans en émoi sur Twitter. L’auteure de la célèbre saga Harry Potter a fait du teasing sur ses projets à venir avec des messages cryptés postés sur le réseau social.

J.K. Rowling ne reste jamais éloignée très longtemps de ses lecteurs. Quand elle n’écrit pas un livre, gère sa fondation Lumos ou supervise une adaptation sur grand écran, elle tweet et répond à ses fans. L’un d’entre eux a secoué le réseau social. Il comportait un message caché.

Elle est visiblement réputée pour faire des anagrammes dans ses tweets. Après avoir mis à mal, l’esprit de déduction de 3,74 millions de followers. L’un d’entre eux pensait avoir trouvé la solution de l’anagramme indiquant le retour d’Harry Potter dans un nouveau livre : « Le retour d’Harry ! Je ne peux pas en dire plus maintenant. Une semaine de vacance. Sans commentaire ».

Alors que certains fans commençaient à enfourcher leur « Eclair de feu » pour aller lui jeter un sort, J.K. Rowling poursuit ses tweets énigmatiques. Elle rajoute un peu plus de fumée avec un autre message concernant Newt Scamander et la faune de New York. Elle fait ici référence à la nouvelle trilogie « Les animaux fantastiques », spin-off d’Harry Potter.

Puis elle rajoute qu’il s’agit de la première phrase du synopsis de l’histoire de Newt mais que ce n’est pas une partie du script. Bref, tout cela est bien confus et mystérieux. 

Peut-être lâchera-t-elle de nouveaux indices pour tenir ses fans en haleine. Et le retour d’Harry Potter dans tout cela ?

 

Via : Mashable

Catégories : Actu Web

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved