Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft signe la fin d’Internet Explorer

19 mars 2015 ·

Microsoft annonce la fin Internet ExplorerC’est le chant du signe pour Internet Explorer. Microsoft a confirmé la mort de son navigateur internet. Internet Explorer, le navigateur web emblématique de Microsoft, va bientôt être relégué dans la catégorie des antiquités internet. 

L’arrivée de Windows 10 signe la mort d’Internet Explorer. Chris Capossela, le directeur marketing de Microsoft, a confirmé que la compagnie travaillait sur une nouvelle identité pour son navigateur internet.

Internet Explorer aurait aujourd’hui une connotation trop négative. Il serait trop tard pour essayer de sauver la marque. Pour le moment le navigateur de Windows 10 se nomme Spartan mais la firme de Redmond ne conserverait pas cette appellation.

Une chose est sûre, le nom de Microsoft sera attaché à cette nouvelle marque. La firme de Redmond a découvert que rajouter le nom d’une compagnie devant une marque décuple sa puissance. Il restera tout même encore une trace d’Internet Explorer à travers Windows 10 pour les entreprises.

Internet Explorer est mort. Vive Microsoft « … ».

Source : TheVerge

Catégories : Actu Web

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved