Abonnez-vous a notre newsletter

Pas de mémoire Samsung dans vos tablettes ? Attention à Ball Larry

8 mai 2012 ·

Samsung-ads-Larry-Ball-IDBOOXSamsung vient de poster un chapelet de vidéos faisant la promotion de l’un de ses produits phare. La firme coréenne ne fabrique pas que des tablettes Galaxy Tab et des Galaxy S3, elle est aussi l’un des plus gros constructeurs de mémoire RAM de la planète. Pour convaincre, les marques qui n’auraient pas encore adhéré à ses barrettes, Samsung met en scène trois personnages décalés dans le style « Super vilain ».

Ils symbolisent les pannes qui peuvent survenir si vous n’utilisez pas de mémoire estampillée par la société. Les situations sont biens trouvées et elles font mouche. Tablettes qui freezent, smartphones qui se déchargent, téléchargements d’appli qui tournent sans fin, nombreux sont ceux et celles qui ont déjà  fait face à de tels problèmes dans les moments les plus critiques.

Difficile de savoir qui est la cible de ces vidéos car les 3/4 des sociétés qui vendent des appareils électroniques utilisent de la mémoire Samsung. Même Apple se fournit en partie chez « Big S » pour l’iPhone 4S ou l’iPad. Peu importe. Elles sont au final très drôles, avec une préférence pour Ball Larry.

 

 

 

Source : slashgear

Catégories : Actu Web

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved