Pottermore et l’email magique

11 août 2011 ·

pottermore_email_ebook-IDBOOXPottermore est le site web qui accueillera l’univers Harry Potter, fin octobre. Il proposera des jeux (sans être vraiment des jeux selon J.K. Rowling), des écrits inédits de l’auteur, une librairie de livres numériques (ebooks) et bien d’autres choses encore.
L’équipe de JK Rowling a mis en place une action de marketing planétaire créant un buzz géant. Pendant 7 jours les fans ont été tenus en haleine et devaient répondre à la question quotidienne de la plume magique pour accéder au portail internet en avant-première.

Aujourd’hui, les participants qui ont répondu correctement aux énigmes attendent un email de bienvenue. Certains dont IDBOOX ont reçu un avant mail de bienvenue, en voici l’objet et le texte (ne vous inquiétez si vous ne l’avez pas reçu, ils partent par vagues). L’accès sera donné à un million de particpants privilégiés pendant un mois et demi. Ils serviront de beta testeurs planétaires pour aider les équipes techniques à corriger les bugs avant le lancement officiel.
Une bonne façon de commencer à rentabiliser le site Pottermore.

Voici l’email envoyé :
« Objet : Bravo!
Texte : Tu as été sélectionné(e) pour bénéficier d’un accès exclusif à Pottermore avant son lancement officiel !

Nous sommes très heureux de confirmer que tu fais partie des quelques chanceux qui ont été sélectionnés pour bénéficier d’un accès exclusif à Pottermore avant son ouverture officielle en octobre et nous aider à apporter les touches finales au site !
Nous activerons ton compte entre le 15 août et le 30 septembre. Surveille ta messagerie tout au long des prochaines semaines pour découvrir notre message de Bienvenue. Tu pourras accéder à Pottermore dès que tu auras reçu cet e-mail.
Nous nous réjouissons de t’accueillir sur Pottermore très bientôt ! »

Lire d’autres articles sur Harry Potter et Pottermore

Catégories : Actu Web
Suivez IDBOOX sur Twitter
Suivez IDBOOX sur FaceBook
Suivez IDBOOX sur Google+
Suivez IDBOOX sur YouTube
Suivez IDBOOX sur LinkedIn
Contactez IDBOOX
Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

IDBOOX Mobile

IDBOOX version mobile
© 2010 - 2014 IDBOOX All rights reserved