Que trouverons-nous dans les magasins Google ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Que trouverons-nous dans les magasins Google ?

17 février 2013 ·

google play logo IDBOOXSi la rumeur lancée par 9to5Google se révèle exacte, Google pourrait ouvrir des boutiques physiques avant la fin de l’année. Le géant du web suivrait ainsi l’exemple d’Apple, de Microsoft ou de Samsung. L’objectif serait de fidéliser un peu plus les clients et leur permettre de toucher avant d’acheter. Alors que pourrait-on trouver dans ces magasins lors d’une journée shopping ?


Et bien tout d’abord, on pourrait y acheter des tablettes, des téléphones, des ordinateurs Chrome OS ou bien encore les lunettes Google Glass qui devraient être vendues entre 500 et 1000 dollars. Google pourrait aussi accentuer sa gamme de Goodies, T-Shirt, Android toys etc. et mettre en avant sa gamme de services. Google a déjà expérimenté la chose en ouvrant des corners physiques dans des magasins pour expliquer les utilisations de ses différents services.
Mais pour que la firme de Mountain View puisse vraiment se démarquer de ses concurrents, il faudrait qu’elle soit inventive, qu’elle surprenne le public : Espace culturel mêlant high-tech et connaissance, expositions virtuelles et réelles, les possibilités sont infinies.

Source : 9to5Google

Catégories : Actu Web

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved