San Francisco fête les 75 ans du Golden Gate Bridge - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

San Francisco fête les 75 ans du Golden Gate Bridge

27 mai 2012 ·

Golden gate bridge Google Doodle IDBOOXLa ville de San Francisco fête les 75 ans du Golden Gate Bridge, le pont mythique rouge-orangé, suspendu à l’entrée de la baie de « Frisco ». Pour lui rendre hommage Google a préparé un petit Doodle dont il a le secret, on y voit le pont, un petit bateau embarquant quelques lettres du logo du moteur de recherche.

Sur sa page G+, Google explique : les experts dans le début des années 1900 ont déclaré que le Golden Gate Bridge serait impossible à construire. Les vents étaient trop élevés, l’eau était trop profonde et la distance (1,26 km) était beaucoup trop longue. 75 ans après, le pont résiste toujours, il est devenu l’emblème de la ville californienne.
Si vous projetez de vous rendre à San Francisco cet été, découvrez des livres numériques qui vous guideront pas à pas pour visiter cette ville si attachante et si gaie !

Découvrir la collection de Doodle

Le petit futé San Francisco 2011 - 2012 - Dominique Auzias, Jean-Paul Labourdette & Collectif

Guide Ulysse Restaurants de San Francisco (Chapitre) - Alain Legault

Next Stop
Catégories : Actu Web
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved