Abonnez-vous a notre newsletter

Sexy lecture : Lire nu, tout simplement

4 juin 2014 ·

lecture topless nudismeC’est l’histoire d’amies, d’amies qui ont invité d’autres amies. elles ont en commun la passion de la lecture, sans tabou. Elles sont Newyorkaises et aiment les toits de la ville, elles sont gays mais pas forcément, leur slogan : Brûlez les soutifs pas les livres !

C’est ainsi que se définit « The Outdoor Co-ed Topless Pulp Fiction Appreciation Society”; Ce groupe fait des émules dans la ville où il est si bon de croquer la Pomme. Elles se retrouvent régulièrement quand le temps est clément pour lire ensemble ou seules sur un toit de NYC.
Chacun peut les contacter pour participer. Lors de  ces rendez-vous tout est amical c’est « nude-friendly, gay-friendly, everything-friendly ».
Ici on boit, on lit, on mange, les Femen de la lecture militent pour le livre et l’amour.

Si cela vous semble trop Hot and shocking, vous pouvez opter pour une expérience plus calme, dans un hôtel cosy. C’est un autre phénomène très tendance, une autre forme de lecture en groupe, la lecture silencieuse en groupe dans un hôtel, oui, oui ça se passe à Seattle, lisez plutôt ceci.

 

Via : Galleycat

Catégories : Actu Web
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved