Un bon livre vaut bien un fromage, sans doute ! - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Un bon livre vaut bien un fromage, sans doute !

15 mai 2014 ·

roman caprice des dieux IDBOOXOn ne vous citera pas ici la fable du Corbeau et du Renard, mais plutôt l’initiative de Caprice des Dieux, vous savez le fromage….
La marque du caprice à deux, compte 770 000 fans et s’est demandée combien de ces amateurs de fromage avaient déjà écrit un roman ou tenu un journal intime, sans jamais oser le publier.

Pour faire fi de la morosité, et motiver les écrivains qui s’ignorent, la société fromagère propose aux internautes de de rédiger une nouvelle, de dix feuillets maximum, sur le thème du Caprice.
L’opération durera jusqu’à fin juillet. Les écrivains affamés de bons textes sont invités à saisir leurs textes sur le site Le Journal des Femmes afin de composer leur nouvelle.
De nombreux cadeaux sont à gagner.
Pour donner le coup d’envoi à cet évènement plutôt sympathique, l’auteure
Eliette Abécassis s’est prêtée au jeu en écrivant une nouvelle.Les gagnants de ce concours seront connus au mois de septembre.

Next Stop
Catégories : Actu Web
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved