Abonnez-vous a notre newsletter

Apple offre 4 ebooks en téléchargement gratuit

10 juillet 2015 ·

koma tome 1 ebook
Jusqu’au 13 juillet, iBooks la librairie de livres numériques d’Apple propose aux possesseurs d’iPhone et d’iPad de télécharger 4 livres gratuitement.

Ces 4 livres permettront aux lecteurs de découvrir de nouveaux auteurs pendant les vacances.

Vous pouvez télécharger ces livres numériques directement sur votre tablette ou votre smartphone  en cliquant sur les boutons ci-dessous, bonne lecture.

Koma Tome 1 (Humanoides Associés) de Pierre Wazem, Frederik Peeters & Albertine Ralenti

Au cœur d’un monde industriel, une petite fille découvre un monde parallèle. Une excursion poétique au cœur de ses visions, au fond des cheminées.

App Store Apple IDBOOX

 

Seul le silence de R. J. Ellory (Ed. Sonatine)

Joseph Vaughan, écrivain à succès, tient en joue un tueur en série, dans l’ombre duquel il vit depuis bientôt trente ans. Joseph a douze ans lorsqu’il découvre dans son village de Géorgie le corps horriblement mutilé d’une fillette assassinée. La première victime d’une longue série qui laissera longtemps la police impuissante. Des années plus tard, lorsque l’affaire semble enfin élucidée, Joseph décide de changer de vie et de s’installer à New York pour oublier les séquelles de cette histoire qui l’a touché de trop près.

 

App Store Apple IDBOOX

L’homme-Rune, Tome 1  de Peter V. Brett (Ed. Milady)

Il y a parfois de très bonnes raisons d’avoir peur du noir…
Dans le monde du jeune Arlen, dès que le soleil se couche les démons sortent de terre et dévorent les êtres vivants. Le seul espoir de survie: s’abriter derrière des runes magiques qui repoussent ces monstres et prier pour qu’elles tiennent jusqu’aux premières lueurs de l’aube. Seule une poignée de Messagers bravent la nuit au péril de leur vie pour relier les hameaux dont les habitants ne s’éloignent jamais.

App Store Apple IDBOOX

Avoir un corps de Brigitte Giraud (Ed. Stock)

Avoir un corps est la trajectoire d’une enfant qui devient fille, puis femme, racontée du point de vue du corps, une traversée de l’existence, véritable aventure au quotidien où il est question d’éducation, de pudeur, de séduction, d’équilibre, d’amour, de sensualité, de travail, de maternité, d’ivresse, de deuil et de métamorphoses. L’écriture au réalisme vibrant, sensible et souvent drôle, interroge ce corps qui échappe parfois, qui ravit ou qui trahit. Un roman qui rappelle que la tête et le corps entretiennent un dialogue des plus serrés, des plus énigmatiques

App Store Apple IDBOOX

 

 

Découvrez notre Salon de lecture

Catégories : Ebooks adultes

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved