Abonnez-vous a notre newsletter

Celeste Ng lauréate du Prix Relay des voyageurs lecteurs

11 juin 2016 ·

Celeste NG prix relay

C’est dans les magnifiques jardins de la Maison de l’Amérique Latine à Paris que le jury a remis jeudi soir à Celeste Ng le Prix Prix Relay des voyageurs lecteurs pour son roman : Tout ce qu’on ne s’est jamais dit (Editions Sonatine). 

Pour cette 39è édition, le jury était présidé par Franck Avice (Directeur Service, Relations Clients et Espaces RATP), entouré de David Foenkinos (auteur), Nathalie Azoulai (auteur), Nicolas Delesalle (journaliste et auteur), Pascale Frey (journaliste), Gilles Aligner (Président-Directreur Général Promométro), Laure Baume (Directrice Générale Adjointe Aéroport de Paris), Antoine Nougarede, (Directeur de Retail & Connexions) et Anne Yannic (Directrice Générale de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel).

C’est le 1er roman de Celeste NG, à mi-chemin entre le thriller et le drame psychologique l’auteur a su, détricoter les mailles classiques du genre pour un faire une œuvre bien particulière.

Au travers la mort de Lydia, une jeune fille tranquille, c’est l’autopsie de toute une famille qui est pratiquée.

Le lecteur qui s’attend à un suspense pur et dur sera déçu mais celui qui veut s’attarder sur les chemins psy mêlant intrigues et mystères sera comblé.

Tout ce qu’on ne s’est jamais dit brise la loi du silence, les non-dits familiaux, le livre a été traduit en 15 langues et s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires dans le monde.

Disponible en version papier et numérique
Chez Amazon cliquez ici
Chez Fnac / Kobo Cliquez ici

Sur iTunes cliquez ici  et bien sûr chez Relay

Visitez notre salon de lecture

Prix-Relay-livre-voyageur Prix-Relay-livre-voyageur-02

Catégories : Ebooks adultes

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved