Abonnez-vous a notre newsletter

« Central Park » : Guillaume Musso vend 75 000 exemplaires en 3 jours

3 avril 2014 ·

Central Park Guillaume Musso ebook IDBOOXC’est une belle réussite pour le tout nouveau livre de Guillaume Musso. « Central Park ». Selon les estimations de GFK le roman s’est écoulé à plus de 75 000 exemplaires trois jours après sa sortie.

Central Park est un suspense haletant : Alice, une jeune flic parisienne, et Gabriel, un pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park, à New York. Ils ne se connaissent pas, n’ont pas de souvenir de leur rencontre et vont devoir faire équipe pour découvrir la vérité.

Parallèlement l’éditeur de G. Musso, XO, a publié la version poche de « Demain», livre sorti l’année dernière et tiré dans sa version poche à 500 000 exemplaires. Selon les chiffres Ipsos / Livres hebdo, l’ouvrage atteint déjà le Top 20 des meilleures ventes en quelques jours.

Guillaume Musso nous avait fait le plaisir de répondre à nos questions l’an dernier, et estimait que les ventes de « 7 ans après…» au format numérique représentaient environ 2%.
Avec la sortie plus que prometteuse de « Central Park » et l’adoption des livres ebooks plus massive qu’il y a 3 ans, ce chiffre pourrait être revu à la hausse.
La version imprimée de son nouveau roman est au prix de 21.90€, la version ebook est à 13.99 euros.
Lire notre interview de Guillaume Musso

Téléchargez « Central Park » en version iBooks App Store Apple IDBOOX ou sur Amazon (version papier et numérique)

Catégories : Ebooks adultes

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved