Ebook : « L'Affaire Cahuzac » - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Ebook : « L’Affaire Cahuzac »

1 avril 2013 ·

L affaire Cahuzac Sud Ouest Ebooks IDBOOXLe ministre du budget Jérôme Cahuzac a démissionné de ses fonctions le 19 mars 2013 suite à l’ouverture d’une information judiciaire pour “blanchiment de fraude fiscale”.
Cet livre numérique propose de comprendre l’affaire, de présenter les différents protagonistes au travers de reportages, d’interviews, de portraits.

La rédaction du journal Sud-Ouest se lance dans la publication de livres numériques. Tout comme Paris-Match, les titres de presse n’hésitent pas à prolonger l’information en publiant des ebooks sans version imprimée. Le dernier né de la rédaction du quotidien régional est « L’Affaire Cahuzac ».
Dominique Richard, Dominique De Laage, Yann Saint-Sernin, Bastien Souperbie et Catherine Debray ont concocté un livre numérique dans le feu de l’actualité.
 
Au sommaire de cet ouvrage exclusivement disponible en livre numérique :
– La chronologie de l’affaire Cahuzac
– Les personnages de l’enquête
– Portrait : les 3 vies de Jérôme Cahuzac
– Décembre 2012 : les révélations
– Janvier 2013 : la justice s’en mêle
– Février 2013 : au pied du mur
– Mars 2013 : la démission
Téléchargez « L’Affaire Cahuzac » sur IbookStoreApple L'Affaire Cahuzac - Dominique Richard, Dominique De Laage, Yann Saint-Sernin, Bastien Souperbie & Catherine Debray sur Amazon Kindle ou sur Kobo

 

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved