Abonnez-vous a notre newsletter

Un livre pour tout savoir sur le phénomène Kev Adams !

18 juillet 2015 ·

kev adams les secrets d une lolstar
Voici un livre parfait pour les vacances si vous êtes fan du « Poney frisé ». Le livre « Kev Adams, les secrets d’une LOLstar », de René Chiche (Ed du Moment) vient de paraître au format papier et numérique. 

Avec près de 5 millions d’amis sur Facebook, près de 3 millions de followers sur Twitter, des spectacles qui affichent complets dans tous les Zénith de France, des DVD qui s’arrachent, une série TV, « Soda », qui triomphe sur W9 et M6 et près de 7 millions de spectateurs au cinéma avec juste 2 films (« Les profs » et « Fiston »), Kev Adams est un véritable phénomène de société et l’un des artistes les plus populaires du show business français !

Le jeune comédien, qui a fêté ses 24 ans le 1er juillet dernier en même temps que la sortie triomphale des « Profs 2 » (près de 2 millions d’entrées en 2 semaines !!), a conquis un immense public (principalement composé de jeunes adolescents, mais aussi de familles entières maintenant), non seulement grâce à son talent, à sa présence scénique et ses prestations cinématographiques ou cathodiques, mais aussi en utilisant à fond les réseaux sociaux et la communication numérique.

Ses shows drainent des fans qui lui vouent une véritable admiration et reconnaissent en lui une idole, un pote, un frère ou un amoureux. On parlait au début des années 1990 d’une Bruelmania pour la chanson, on peut évoquer une véritable Kevmania pour l’humour.

Avec « Kev Adams, les secrets d’une LOLstar », le journaliste, producteur de télévision et écrivain René Chiche a écrit la 1ère biographie jamais publiée sur cette nouvelle jeune et vraie star, en totale adéquation avec sa génération et son époque.

De ses débuts à la Maison des Jeunes et de la Culture à Neuilly-sur-Seine, alors qu’il n’avait que 12 ans, en passant par ses passages réussis dans l’émission de Laurent Ruquier , « On ne demande qu’à en rire », qui ont accéléré sa notoriété et son statut de vedette, jusqu’à ses triomphes sur scène ou sur le grand écran, ce livre raconte l’extraordinaire parcours, tant personnel qu’artistique, du « roi Kev », que ses nombreux admirateurs surnomment affectueusement et avec humour, « Poney frisé » en raison de sa coupe de cheveux.

Une biographie sérieuse, bienveillante et documentée, qui se lit comme une saga, avec de nombreux témoignages et beaucoup de révélations.

Découvrez la version papier ou numérique sur Amazon Cliquez ici

Sur Fnac.com cliquez ici

Et dans toutes les bonnes librairies

Visitez notre salon de lecture

Catégories : Ebooks adultes

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved