Abonnez-vous a notre newsletter

Les mutations du livre et de la lecture, une synthèse en 40 pages

8 novembre 2014 ·

Les mutations du livre et de la lecture L. Soccavo ebooks IDBOOX« Les mutations du livre et de la lecture » est un ebook de 40 pages publié par UPPR.

Lorenzo Soccavo, personnage bien connu du monde du livre et du numérique a réussi une petite prouesse, synthétiser ses pensées et ses constats sur les mutations qui s’opèrent dans le monde du livre en 40 pages !

Dans « Les mutations du livre et de la lecture », l’auteur s’attache à éclairer l’ampleur de ces mutations, à préciser leurs enjeux, et à les replacer dans une perspective historique et anthropologique.

Cet essai traite également de la lecture immersive, de l’autoédition, des hyper-lieux que devraient être ou devenir à terme les bibliothèques et s’interroge aussi sur l’école et l’apprentissage l’heure du numérique. A la fois prostectif et clair, ce livre est à lire ! 

Passionnés de numérique et de l’évolution du livre à travers les âges, cet essai ne vous laissera pas insensible et réveillera « l’animal-lecteur » qui est en vous.

Téléchargez « Les mutations du livre et de la lecture » sur iBooks iPad iPhone App Store Apple IDBOOX

Amazon Kindle ou  Fnac – Kobo et dans toutes les bonnes librairies numériques

Visitez notre Salon de lectures numériques

Catégories : Ebooks adultes

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved