Abonnez-vous a notre newsletter

Manga : Platinum End, 4 chapitres sont disponibles

7 février 2016 ·

platinum end manga ebook
C’est une première, l’éditeur Kazé Manga publie Platinum End en numérique et simultanément au Japon et en France.


L’objectif de l’éditeur est de limiter le piratage de ces séries tant appréciées par les amateurs de mangas avant la sortie du livre papier.

Quatre chapitres de Platinum End sont déjà disponibles en numérique. Le manga de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba est en téléchargement sur la plupart des plateformes proposant des livres numériques. Platinum End est à lire sur smartphones tablettes et liseuses.

Le chapitre 5 sera disponible le 4 mars et la version papier ne le sera que le 25 mai prochain.

Chaque chapitre est proposé à un prix mini : 0.99 euros, une raison de plus pour penser aux auteurs et ne pas pirater ces précieux mangas !

Synopsis : Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu’il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore… Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA nous livrent un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d’un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal.

Pour télécharger les premiers chapitres
Sur Amazon Cliquez ici

Sur Fnac Cliquez ici

Sur iBooks (iPhone – iPad) Cliquez ici
Lire d’autres articles sur les mangas numériques

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved