Abonnez-vous a notre newsletter

Valérie Trierweiler – Le livre reste disponible en ebook, pas de rupture

6 septembre 2014 ·

Merci pour ce moment Valérie Trierweiler ebook IDBOOXPublié il y a qquelques jours, « Merci pour ce moment » de Valérie Trierweiler (Editions Les Arènes) est déjà un succès d’édition. Deux-cent mille exemplaires ont été imprimés et déjà le livre qui éclipse la rentrée littéraire est en rupture de stock jusqu’au 13 septembre.

Mais que les curieux se rassurent « Merci pour ce moment » reste disponible en version numérique. S’il est un avantage lors d‘un succès en librairie c’est bien le format numérique, il peut être téléchargé à l’infini sans jamais être en rupture.

iTunes iBooks  le met en avant dans la catégorie essais et documents,  à télécharger ici sur iPhone et iPad App Store Apple IDBOOX

Sur Google Play en revanche, « Merci pour ce moment » est bien disponible mais il n’apparaît pas dans le Top payant. Sur Numilog le document est aussi présent ainsi que dans les librairies affiliées.
Sur Fnac.com / Kobo bien que l’affichage du livre numérique ne soit pas optimum  on peut tout de même le télécharger cliquez ici.

Amazon, propose bien l’ouvrage incendiaire de Valérie Trierweiler, il est mis en avant sur la page d’accueil Kindle avec cet intitulé « Le livre choc », il figure en tête des meilleures ventes en version papier et numérique.

Téléchargez le livre Merci pour ce moment Trierweiler Vallérie(2014) en version ebook en attendant la réimpression. Dans ce format l’ouvrage coûte 14.99 euros au lieu de 20 euros dans la version imprimée. 

A noter : Même si vous n’avez pas d’appareils Kindle, vous pouvez télécharger l’application Kindle Android et IOS cela vous permettra de lire le livre.

 

A lire aussi la réaction de certains libraires

A propos du livre : Un jour, un amour violent a incendié ma vie. Il avait quatre enfants. J’en avais trois. Nous avons décidé de vivre ensemble. Mais la politique est une passion dévorante. Parti de très loin, François Hollande a été élu président de la République. J’ai été aspirée dans son sillage.
Le pouvoir est une épreuve pour celui qui l’exerce, mais aussi pour les siens. À l’Élysée, je me sentais souvent illégitime. La petite fille de la ZUP en première dame : il y avait quelque chose qui clochait.
J’ai appris l’infidélité du Président par la presse, comme chacun.
Les photos ont fait le tour du monde alors que j’étais à l’hôpital, sous tranquillisants. Et l’homme que j’aimais a rompu avec moi par un communiqué de dix-huit mots qu’il a dicté lui-même à l’AFP, comme s’il traitait une affaire d’État.
Tout ce que j’écris dans ce livre est vrai. Journaliste, je me sentais parfois à l’Élysée comme en reportage. Et j’ai trop souffert du mensonge pour en commettre à mon tour.

Catégories : Ebooks adultes

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved