Abonnez-vous a notre newsletter

Un livre pour enfants signé Beryl Evans alias Stephen King

26 octobre 2016 ·

charlie-the-choo-choo-stephen-king-ebookLe Maître de l’horreur et du suspense Stephen King va publier un livre pour la jeunesse.

Toutefois, pour ne pas effrayer les parents, Charlie the Choo-Choo sera signé sous le pseudonyme de Beryl Evans. 

Edité par Simon Simon & Schuster, la version en anglais papier et numérique sera disponible le 22 novembre. Le livre est illustré par Ned Dameron l’illustrateur de Dungeons and Dragons.

Pour la petite histoire, dans le film La Tour Sombre, le personnage de Jake lit ce petit conte, c’était avant tout un objet promotionnel et un ‘accessoire du film’ avant que le livre ne devienne un véritable conte pour enfants. 

Ce livre illustré pour enfants relate l’histoire de Bob un ingénieur qui a un secret. Son train Charlie le Choo-Choo, est vivant … et c’est son meilleur ami. Le message véhiculé par le petit wagonnet est basé sur l’amitié, la loyauté et le travail acharné.

On ne sait pas encore, si encore J’ai Lu ou encore Albin Michel éditeur historique en France,  de Stephen King publiera la version française de Charlie le Choo-Choo.

Pour l’heure le livre dans sa version anglaise est en précommande ici .
Mon petit doigt me dit qu’il n’y a pas que les enfants qui vont lire ce livre…

charlie-the-choo-choo-stephen-king-ebook-2

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved