Abonnez-vous a notre newsletter

Exposition – Huawei ouvre une galerie de photos à Paris

29 septembre 2017 ·

huawei photo galerie

La Huawei Photo Gallery ouvre ses portes à Paris. Son objectif est d’exposer et de mettre en valeur les photographes de demain et les grands talents partenaires de la marque. 

Le constructeur de smartphones Huawei poursuit son expansion et se diversifie en ouvrant une galerie de photographies en plein cœur de Paris.

Située Rue Montmartre, elle est un prolongement de la Huawei Photo Academy, un incubateur dédié aux jeunes pousses fans de photographies.

La marque considère qu’aujourd’hui la photographie sur smartphone est un art à part entière et désire ainsi offrir une vitrine bien réelle en ouvrant ce lieu d’exposition.

Si vous vous y rendez, vous pourrez découvrir en ce moment les photographies de : Kares Leroy, NathParis, Cris Silvera, Julia Gat, Lily Rose et Max Passadore. Les expos sont gratuites

Au fil des mois, la Huawei Photo Gallery accueillera les photographes stars comme les jeunes talents de la Huawei Photo Academy, des événements et des rencontres, pour vous faire découvrir et rencontrer les artistes d’aujourd’hui et de demain.

Visitez notre rubrique dédiée aux expositions

Image Courtesy @Kares Leroy

Catégories : Culture, Smartphone

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved