vidéo - George R. R. Martin joue les zombies pour Halloween - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

vidéo – George R. R. Martin joue les zombies pour Halloween

31 octobre 2015 ·

George RR Martin en Zombie pour Halloween

George R. R. Martin qui ne rate jamais une occasion de s’amuser a fait une nouvelle pause dans l’écriture de la suite de la saga « A Song of Ice and Fire » pour se transformer en zombie. 

George R. R. Martin s’est transformé en zombie à l’occasion de la diffusion de la deuxième saison de la série Z Nation sur la chaine SyFy. Il apparaît dans le huitième épisode. Ce petit rôle lui donne l’occasion de rassurer une nouvelle fois ses fans sur l’avancée du nouveau tome de la saga qui a donné naissance à la série « Game of Thrones ».

La scène où il apparaît est pleine d’allusions au livre. Il est emprisonné par un personnage qui déclare qu’il a enfin terminé d’écrire le livre « A Promise of Spring ». C’est une référence au vrai titre du septième tome de la saga qui s’appellera « A Dream of Springs ».

Dans la scène George R. R. Martin mange même son livre pour dire à quel point la finalisation du projet doit être difficile pour lui. L’auteur a expliqué qu’il voulait faire passer un message à ses fans en leur disant que même si une invasion de zombies ravageait la planète, rien n’empêcherait de sortir le nouveau livre de la série « A Song of Ice and Fire ».

Le tout est maintenant de savoir quand.

Source : Nerdist

Catégories : Culture
Tags: , ,

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved