Abonnez-vous a notre newsletter

L’extrait d’un nouveau livre Star Wars révèle la suite du Retour du Jedi

20 juillet 2015 ·

Star Wars Aftermath la suite de Retour du Jedi

Star Wars : Aftermath est le premier livre d’une trilogie qui comblera le vide entre « Le Retour du Jedi » et le nouveau film de J.J. Abrams « Star Wars : Le réveil de la force ». 

« Star Wars : Aftermath » commencera là où s’est arrêté le film, juste après la mort de l’Empereur Palpatine. Sa disparition signe-t-elle pour autant la fin de l’Empire ? Les livres écrits par Chuck Wending vont justement nous éclairer sur les jours, les mois et les 30 années qui suivent jusqu’au « Réveil de la force ».

« Star Wars : Aftermath » doit sortir le 4 septembre mais l’éditeur a accidentellement publié le premier chapitre de cette nouvelle épopée. Entertainment Weekly nous fait profiter de cette avant-première. On y apprend que la mort de Palpatine est loin de signifier la fin de l’Empire.

Malgré les célébrations et les scènes de joie, la guerre n’est pas terminée. Le premier chapitre met en avant Wedge Antilles, un pilote Red Leader. Il est dans un petit vaisseau aux confins de la galaxie face à la planète Akiva. Il est ici incognito.

Tout semble tranquille quand ses communications se figent. Deux destroyers impériaux apparaissent. Menaçants, ils mettent en garde l’intrus : « Vous venez d’entrer dans un espace de l’Empire ». La situation se complique quand le vaisseau de Wedge est immobilisé et qu’il commence à être tracté.

Si ce court résumé vous a fait saliver, vous pouvez lire tout l’extrait sur le site EW.

Star-Wars-Aftermath-livre

Catégories : Culture

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved