Partir en livre 2017 – Appel à projets pour la fête du livre pour enfants - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Partir en livre 2017 – Appel à projets pour la fête du livre pour enfants

9 décembre 2016 ·

read-to-unlock-appli-enfants

L’édition 2016 de Partir en Livre a été un succès plus de 3000 évènements gratuits ont eu lieu pour le plus grand plaisir des 500 000 participants. 

Face à ce succès, le ministère de la Culture et de la Communication désire reconduire cette manifestion qui sera pilotée par le Centre National du Livre (CNL)  pour proposer une fête du livre jeunesse encore plus originale.

L’édition 2017 de Partir en Livre se tiendra du 19 au 30 juillet partout en France. Associations, librairies, bibliothèques, médiathèques, centres culturels et sportifs, centre d’animations, collectivités, mairies sont invitées à proposer leurs projets d’animation jusqu’au 23 janvier.

Les projets retenus par le CNL recevront une labellisation et donc un soutien financier de l’organisme.

Promouvoir la lecture auprès des jeunes est l’ambition première de Partir en livre. Transmettre le plaisir de lire est au cœur des actions mises en œuvre pendant cette manifestation nationale, populaire et festive.

Pour proposer votre projet cliquez ici

Next Stop
Catégories : Culture
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved