24symbols en route pour devenir le Spotify des ebooks

13 mai 2013 ·

24symbols-ebooks-IDBOOX24symbols souvent comparés à un Spotify pour les ebooks passe à la vitesse supérieure. La société madrilène a passé un accord de distribution internationale. Le business model de 24symbols est basé sur le partage de livres numériques moyennant un forfait ou l’affichage de publicités.

La compagnie a passé un accord avec Zed pour mettre à disposition son modèle d’abonnement auprès de 200 partenaires télécom dans le monde. Parallèlement, 24symbols a également fait une levée de fonds pour développer ses activités. La somme n’a pas été communiquée mais 32% de participations ont été cédées à l’investisseur.

24symbols proposait à son lancement principalement des ebooks en espagnol mais depuis quelques mois le catalogue s’est enrichi de livres en anglais et dans d’autres langues. 24symbols compte maintenant 175 000 utilisateurs enregistrés, avec plus de 15 000 titres et plus de 120 éditeurs. Maintenant, la société est réellement en route pour devenir le Spotify des ebooks.

Lire d’autres articles sur 24symbols et ce type de modèles économiques

Source : TheDigitalReader

Catégories : Infos Ebooks
Tags: ebook, Streaming
Suivez IDBOOX sur Twitter
Suivez IDBOOX sur FaceBook
Suivez IDBOOX sur Google+
Suivez IDBOOX sur YouTube
Suivez IDBOOX sur LinkedIn
Contactez IDBOOX
Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

IDBOOX Mobile

IDBOOX version mobile
© 2010 - 2014 IDBOOX All rights reserved