Ebooks : l’appli Kobo disponible sur Windows 8

5 mars 2012 ·

Windows_8_Microsoft_tablette_IDBOOXMicrosoft a mis à disposition une pré version de son nouveau système d’exploitation. Kobo, le fabricant de liseuses et de tablettes, a développé une application pour Windows 8. Celle-ci permet d’acheter, de lire et de stocker des livres numériques.

Selon la firme canadienne, l’appli offre aux lecteurs une nouvelle expérience de lecture avec une bibliothèque entièrement revue pour permettre à chacun de chercher de la façon la plus appropriée ses livres électroniques.  Kobo assure que les ouvrages ne peuvent se perdre, ils sont stockés et sécurisés « dans les nuages ». L’application permet bien entendu aux utilisateurs de lire où ils veulent à partir d’un PC ou d’une tablette tournant sous Windows8.
Dans un communiqué, M. Sirbinis, CEO de la firme a déclaré : « Cette collaboration est une continuation de la philosophie de  Kobo « Lire librement », nous offrons un catalogue à l’échelle mondiale, avec des apps mobiles complémentaires et une infrastructure convenant à n’importe quel marché. »
Kobo est l’un des premiers à proposer de lire en numérique sous Windows 8.

Lire d’autres articles sur Kobo
Lire d’autres articles sur Windows 8

Source : The Verge GoodEreader

Suivez IDBOOX sur Twitter
Suivez IDBOOX sur FaceBook
Suivez IDBOOX sur Google+
Suivez IDBOOX sur YouTube
Suivez IDBOOX sur LinkedIn
Contactez IDBOOX
Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

IDBOOX Mobile

IDBOOX version mobile
© 2010 - 2014 IDBOOX All rights reserved