Steve Jobs la biographie non officielle - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Steve Jobs la biographie non officielle

11 avril 2011 ·

Les_4_vies_steve_jobs_Daniel Ichbiah-Ebooks-IDBOOXLes 4 vies de Steve Jobs – Daniel Ichbiah
EAN : NC
Collection : Documents
Editeur : Leduc S. Editions
Prix : 9.99€
Disponible : ePub, Papier
Catégorie : Biographies

 

 Téléchargez l’ebook Les 4 vies de Steve Jobs - Daniel Ichbiah

« Les 4 vies de Steve Jobs » sort le 12 avril, en version imprimée et numérique. Publié par les Editions Leduc S., cet ebook de Daniel Ichbiah est particulièrement intéressant pour faire connaissance avec S. Jobs.
Cet excellent livre retrace la vie d’un jeune homme troublé qui accède à la gloire en fondant la firme à la Pomme.
Grâce à ce livre numérique nous apprenons à mieux connaitre S. Jobs, petit garçon abandonné à sa naissance, sa paternité confuse, sa maladie, sa disgrâce jusqu’à la consécration d’Apple.

En attendant la bio officielle qui sera publiée en 2012 par Simon & Schuster, cette biographie numérique est à lire de toute urgence.
A noter que la version imprimée coûte 16.90€, on fait donc une sacrée économie quand on lit en numérique.

 

MAJ 6 Octobre 2011
Réaction de Daniel Ichbiah à la mort de Steve Jobs

Ce matin, un ami nous a quittés…

Quelqu’un qui était proche de nous, peut-être plus que nous ne l’aurions pensé. Un ami, qui avait pour préoccupation de rendre plus belle la vie, au travers de ces objets de notre vie courante, dans lesquels il insufflait un peu, beaucoup, passionnément de son esthétisme, de son amour du beau, de sa philosophie de vie, une philosophie remontant à sa folle jeunesse…

Steve Jobs nous manque déjà. Pour mieux entrer en communion avec lui en ce matin où il a pris son dernier envol, une bande son s’impose : celle de Bob Dylan, des Beatles ou des Doors, cette musique qu’il aimait et qui a accompagné son épanouissement. Quant à le remplacer, c’est une autre histoire. À défaut de l’avoir parmi nous, nous ne pouvons que cultiver les mots qu’il a laissés…

« Il faut savoir découvrir ce que l’on aime et qui l’on aime. Le travail occupe une grande partie de l’existence, et la seule manière d’être pleinement satisfait est d’apprécier ce que l’on fait. Sinon, continuez à chercher. Ne baissez pas les bras. C’est comme en amour, vous saurez quand vous aurez trouvé. Et toute relation réussie s’améliore avec le temps. Alors, continuez à chercher jusqu’à ce que vous trouviez.

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Soyez insatiables. Soyez fous. »

Message reçu, Steve… Bon voyage là où tu seras.

Next Stop
Catégories : ebooks a lire
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved