Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : Hachette Lagardère Publishing, bilan trimestriel

3 mai 2011 ·

ebook_logo_generique_IDBOOXLagardère a publié son chiffre d’affaires pour les trois premier mois de l’année 2011. Lagardère  Publishing est en légère baisse au premier trimestre avec un chiffre d’affaires de 390 M€ par rapport à 2010 avec 433 M€. Le livre numérique se porte bien et confirme sa forte croissance aux Etats-Unis grâce aux ventes élevées des readers et des tablettes fin 2010.

Lagardère  Publishing constate une hausse des ventes de plus de 88% par rapport au premier trimestre 2010 au niveau monde. Les ebooks représentent 22% du chiffre d’affaires aux US et 5% en Angleterre. Les perspectives pour le reste de l’année sont optimistes en ce qui concerne le livre numérique. Le secteur continuera de croitre aux Etats-Unis mais à un rythme moins soutenu qu’au cours des trois premier mois de l’année. Les ventes d’ebooks représenteront 15% à 20% du chiffre d’affaires. En Angleterre, le poids des livres électroniques continuera d’évoluer. Ils pourraient atteindre 5% à 10% du chiffre d’affaires en 2011. 

Lagardère-Q1-Ebooks-IDBOOX

 

 

 

 

 

Lire d’autres articles sur Lagardère

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved