Abonnez-vous a notre newsletter

Editions Harlequin : plus de 10 000 ebooks vendus par mois en France

16 février 2011 ·

IDBOOX_Ebooks_HarlequinInterviewé par Le Buzz Media, Stéphane Aznar, Directeur général des Editions Harlequin en France a déclaré «En France, nous avons vendu plus de 70.000 livres électroniques en 2010, ce qui reste encore marginal par rapport aux 9 millions de livres papier vendus. Mais le numérique est une activité en croissance exponentielle et actuellement, nous vendons entre 10 et 15.000 ebooks par mois. Aux Etats-Unis, le numérique représente déjà plus de 10% du chiffre d’affaires».

Pour compléter cette activité du numérique en pleine expansion Harlequin a lancé une collection intitulée Darkiss. Celle-ci est dédiée à un public plus jeune. La stratégie qui accompagne son lancement est tournée vers Internet et les réseaux sociaux.
En 2010, Les ventes mondiales de livres numériques de l’éditeur Harlequin ont fait un bon de 73 %.
Le segment roman d’amour en livres numériques fait partie des best-sellers pour l’année 2010 avec plus de 8 millions d’exemplaires vendus en Angleterre et aux Etats-Unis. La progression d’Harlequin France, filiale d’ Hachette Livre est sur le bonne route.
Lire les autres articles sur
Harlequin

Regardez  l’interview de S. Aznar

Source BuzzMedia

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved