Abonnez-vous a notre newsletter

Facebook rachète Push Pop Press éditeur d’ebooks

3 août 2011 ·

eBooks_tablette_generique_IDBOOXFacebook a annoncé le rachat de Push Pop Press, une sart-up américaine spécialisée dans la conception de livres numériques enrichis. Ce pure player de l’édition numérique s’est distingué il y a quelques mois avec la sortie du livre augmenté « Al Gore Our Choice ». Cet ebook atteint les sommets de la technique en matière de livres interactifs.

Dans un message adressé à l’AFP, Facebook a indiqué :  « Nous sommes ravis de confirmer que nous avons acheté Push Pop Press, une startup dont les logiciels pionniers changent la façon dont on publie et consomme des contenus numériques ». Tout en précisant qu’ils ne comptaient pas devenir éditeur d’ebooks. »
Les fondateurs de Push Pop Press ont quant à eux indiqué que la technologie développée par leur entreprise allait être mise au service des personnes utilisant Facebook : « 
Facebook ne prévoit pas de commencer à publier des livres numériques, mais les idées et la technologie qui sont derrière Push Pop Press seront intégrées à Facebook, ce qui va donner aux gens des façons encore plus riches de communiquer leurs histoires. Vu les millions de personnes qui publient sur Facebook chaque jour, nous pensons que ce sera un formidable toit pour Push Pop Press ».

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved