Abonnez-vous a notre newsletter

Les éditeurs de presse disent merci à B&N

25 janvier 2011 ·

IDBOOX_reader_nookcolor_presseIl est bon de rappeler parfois qu’il n’y pas qu’Apple, l’iPad et iTunes. Il existe d’autres alternatives pour distribuer des magazines et de la presse. Après l’annonce officieuse de l’application stricte des règles de distribution sur iTunes faite par Apple, le salut pourrait venir d’autres cyber-libraires. 

Personne n’attendait Barnes & Noble sur le terrain des tablettes et pourtant… En sortant le NOOKcolor, Barnes & Noble a créé la surprise avec ce lecteur à la fois concurrent de l’iPad et du Kindle. Son succès dans la vente d’ebooks est indéniable mais B&N joue également sur le terrain de la presse avec  son kiosque NOOKnewsstand.
Barnes & Noble vient de publier un communiqué de presse pour se rappeler au bon souvenir des éditeurs de presse. La société annonce avoir dépassé ses attentes en vendant plus de 650 000 abonnements et magazines à l’unité sur son NOOKcolor ou via l’application NOOK app. Le kiosque propose plus de 120 magazines et des journaux dont Oprah Magazine, ELLE, VanityFair, The New York Times ou USA Today.
La solution n’est peut être pas uniquement chez Apple.

Lire toutes les informations sur Apple et les nouvelles règles de distribution.

 

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved