Abonnez-vous a notre newsletter

Les livres numériques soutiennent les ventes des éditions Penguin

2 août 2011 ·

eBooks_tablette_generique_IDBOOXLes ventes de livres électroniques de l’éditeur Penguin sont en forte progression sur les 6 premiers mois de l’année 2011. Les ebooks à travers le monde de la maison d’édition affichent une hause de 128% au premier semestre. Les livres numériques pèsent maintenant 64 millions de livres sterling, soit 14% du chiffre d’affaire mondial du groupe. 

Les ventes de livres numériques en Angleterre représenteraient 6% des ventes totales. Lors de la présentation de ces résultats, le président de Pearson a déclaré que les ebooks offrent une meilleure marge produit : « Les gens veulent acheter un livre entier, ils ne veulent pas un chapitre ou deux. Les livres numériques nous offrent une meilleure marge. Nous voyons qu’ils achètent plus de livres quand ils achètent en ligne, cela semble être plus facile. Je pense que la lecture continuera, je pense juste qu’ils liront différemment. C’est bénéfique pour nous. ».

Source : TheBookSeller

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved