Abonnez-vous a notre newsletter

Livre numérique : De Marque signe un partenariat avec Libranda !

22 juillet 2014 ·

ebook IDBOOXDe Marque la plateforme de distribution et de diffusion d’ebooks canadienne annonce la signature d’un partenariat avec Libranda.

Distribuidora Digital de Libros, S.A. (Libranda), est l’entité de distribution et de diffusion numériques de 75 grands groupes d’édition espagnols, propriété de Penguin Random House, Planeta, Roca Editorial, Wolters Kluwer, SM et Edicions 62.

C’est donc le plus grand distributeur de livres numériques espagnols, 35 000 livres publiés soit 75% des publications espagnoles !

Ce nouveau partenaire va adopter la technologie Cantook développée par la firme canadienne pour la gestion de leurs livres numériques, l’approvisionnement des détaillants et des bibliothèques. De plus, De Marque annonce avoir acquis une participation au capital de Libranda.

Dans un communiqué, Marc Boutet, président-directeur général de De Marque. Se félicite de cet accord : « De Marque est déjà le partenaire des plus importants distributeurs de livres numériques en langue française et italienne. Ce partenariat stratégique avec Libranda consolide notre position de leader à l’échelle mondiale et nous ouvre également une porte sur l’Amérique latine et sur la grande communauté hispanophone des États-Unis ».

Lire d’autres articles sur De Marque

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved