15,5% des possesseurs de smartphones européens ont une tablette - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

15,5% des possesseurs de smartphones européens ont une tablette

28 novembre 2012 ·

Tablettes_IDBOOXComScore s’est intéressé sur le taux d’équipement en smartphones et tablettes de 5 pays européens. Les pays mis sous surveillance sont la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre. Fin septembre, 130 millions de personnes possèdent un smartphone dans ces pays.

Cela représente 53,7% de la population. Parmi eux, 15,5% détiennent une tablette. Ils étaient 9,3% en 2011. Cette augmentation montre l’adoption croissante des tablettes sur le vieux continent. En détaillant ce pourcentage pays par pays, c’est l’Angleterre qui mène la danse avec 17,7%. L’Espagne arrive en deuxième position avec 16,9%.

L’Italie et la France sont à égalité avec respectivement 15,1%. L’Allemagne arrive dernière avec 12,8%. La période de fin d’année devrait encore gonfler ces chiffres puisque selon une autre étude de GFK, il devrait se vendre plus d’1 million de tablettes rien qu’en France.

 

Next Stop
Catégories : Etudes
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved