Abonnez-vous a notre newsletter

Plus de 2 milliards d’applications téléchargées entre Noël et le jour de l’an !

3 janvier 2013 ·

Flurry telechargements Applications fin d annee 2012 IDBOOXFlurry a comptabilisé le nombre de terminaux Android et iOS activés entre Noël et le 31 décembre. Selon le cabinet, 67.4 millions de tablettes et smartphones Apple et Android auraient été activés pendant cette période sur la planète (lire notre article concernant les activations de terminaux mobiles à Noël). Flurry a également fait des projections sur le téléchargement d’applications à cette période. Selon les analystes, les mobinautes auraient téléchargé deux milliards quatre-vingt-huit millions d’Apps.

328 millions d’applis ont été téléchargées le 25 décembre et  1.76 milliard entre le 25 et le 31 décembre, ce qui est colossal !
Parmi les pays les plus affamés de téléchargement il y a : Les USA 604 millions, la Chine 183 millions, la Grande Bretagne 132 millions, l’Allemagne 57 millions et en 5ème position exæquo avec le Canada, la France avec 54 millions de téléchargements.

Selon, le cabinet Flurry , le trend normal de téléchargement hebdomadaire dans le monde devrait avoisiner le milliard et devrait atteindre le 2 milliards de téléchargements par semaine au 4ème trimestre !

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved