Abonnez-vous a notre newsletter

Une majorité de possesseurs de Kindle Fire veut un iPad 3

22 février 2012 ·

iPad3_Apple_tablette_IDBOOX L’iPad 3 prévu met la planète tablette en émoi. Un nouveau raz de marée Apple se prépare à débarquer début mars. Un récent sondage réalisé auprès de 1300 personnes par TechBargains, un site de vente de matériel informatique. Il montre qu’une majorité de possesseurs de Kindle Fire veulent acheter un iPad 3 lors de sa sortie.

53% sont séduits par l’iPad 3 et ne voient aucun inconvénient à posséder 2 tablettes à partir du moment que celle-ci est un iPad. Ils sont mêmes plus nombreux que ceux ne possédant pas de tablette. 43% d’entre eux déclarent qu’ils vont acheter un iPad 3.

iPad3-sondage-vs-Kindle-Fire-Tablette-IDBOOXLe président de TechBargains ne tire pas de conclusion de ce résultat mais avance que soit les possesseurs de Kindle Fire ne sont pas satisfaits de leur tablette, soit l’expérience utilisateur de l’iPad reste inégalée et attire quoi qu’il arrive les gens.

Il prédit également une belle carrière à l’iPad 3, résultats  du sondage à l’appui.

48% des personnes interrogées indiquent qu’elles vont acheter la nouvelle tablette d’Apple et 74% d’entre elles précisent qu’aucun autre appareil n’est comparable à l’iPad.

Du côté des hommes, 51% indiquent qu’ils vont en acheter un et pour les femmes, seulement 35% vont se jeter sur l’iPad 3.

Pour les indécis de tous bords et ceux qui ne souhaitent pas en acheter un prix élevé est le facteur le plus important.

Les changements les plus attendus ne sont pas l’écran Retina Display et la caméra de 8MP. Pour 82%, l’important est un nouveau processeur quad core, pour 82% de meilleurs haut-parleurs, pour 81% la présence d’un emplacement pour une carte mémoire et pour 72% un écran avec moins de reflets…

Lire d’autres articles sur l’iPad 3.

Source : huffingtonpost

Catégories : Etudes

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved