Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Galaxy S4 : les contradictions entre image officielle et vidéo

13 mars 2013 ·

Samsung-Galaxy-S4-teaser-Twitter-IDBOOXIl semblerait que Jeremy a de plus en plus de mal à garder le secret sur le Samsung  Galaxy S4. Une vidéo du supposé S4 est apparue sur Youtube. Cette prise en main ébranle quelques unes des rumeurs qui entouraient jusqu’à présent le prochain smartphone de la firme coréenne.

Il pourrait s’agir du Galaxy S4 DUOS avec deux cartes SIM. Selon la rumeur, il serait proche du Galaxy S4. L’appareil possède un écran 5 pouces Full HD AMOLED, un processeur Exynos Octa 5410, un puce graphique PowerVR SGX 544MP et 2GB de RAM. Le smartphone tourne sous Android Jelly Bean 4.2.1 avec l’interface TouchWiz.

Le design contredit la forme rectangulaire des coques de protection précédemment déjà aperçues. Le tour du Galaxy S4 semble être en aluminium et l’arrière est en plastique. Le smartphone dans la vidéo ne colle pas vraiment avec l’appareil photo, les capteurs et les haut-parleurs supposés être intégrés dans le S4.

La forme de l’appareil n’est pas non plus conforme à la photo postée par Samsung sur son compte Twitter. Le haut du smartphone est beaucoup plus bombé et les bords sont plus épais sur l’image officielle. Le smartphone de la vidéo pourrait être un prototype ou un modèle destiné au marché chinois.

En fait, on attend un peu plus du Galaxy S4 qu’une copie du Galaxy Note 2 sans S-Pen. Rendez-vous le 14 mars pour découvrir toute la vérité.

Catégories : IDBOOX Info
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved