Abonnez-vous a notre newsletter

7 romans signés Galbraith alias J.K. Rowling ?

24 février 2014 ·

the slikworm robert galbraith JK Rowling ebooks IDBOOXJ.K. Rowling a créé la surprise en annonçant la semaine dernière, la parution de « The Silkworm » (Le ver à soie), le second roman de la série policière signé sous le pseudonyme de Robert Galbraith.

Le Sunday Times a révélé dans ses colonnes que la créatrice d’Harry Potter prévoyait au total 7 romans publiés sous le nom de Galbraith. Cette information a été démentie par son éditeur Little Brown. Un porte-parole de la maison d’édition a déclaré que les propos du journaliste étaient « sans fondement ».

The silkworm, le second opus de la série paraîtra en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis le 14 juin. Pour la version française publiée par Grasset, il faudra attendre le 15 octobre. L’éditeur a d’ailleurs opté pour la traduction littérale du titre anglais, « Le ver à soie ».
Le premier opus intitulé « L’Appel du Coucou» s’est vendu à 167 934 exemplaires dans sa version anglophone.

Lire d’autres articles sur J.K. Rowling

 

Source : The Bookseller

Catégories : Infos Ebooks
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved