Abonnez-vous a notre newsletter

Abonnements ebooks : 24Symbols en plein épanouissement

18 mai 2016 ·

24symbols-ebooks-IDBOOX

24Symbols est l’une des start-up les plus actives en Europe pour proposer aux lecteurs la lecture des livres numériques par abonnement. 

L’an dernier, Justo Hidalgo faisait le point avec nous dans une grande interview, depuis, 24Symbols a pris de l’essor et ce modèle semble convaincre de plus en plus d’éditeurs et de lecteurs. Quatre nouveautés viennent renforcer l’épanouissement de l’entreprise.

La société vient d’accueillir le catalogue du prestigieux de HarperCollins en anglais. 4000 éditeurs sont donc présents sur la plateforme.

De plus, 24Symbols vient de contractualiser avec Tracfone pour proposer aux lecteurs américains Digibooks Club, une plateforme de lecture par abonnement.

Le florilège des nouvelles ne s’arrête pas là puisque la compagnie a signé un partenariat avec Findaway, spécialisée dans les livres audio, les abonnés pourront donc lire ou écouter des ebooks sous ces deux formats.

Les Comics, les livres scolaires et le BD font aussi leur entrée après avoir résolu des problèmes techniques l’entreprise propose désormais ces livres aux abonnés dans un premier temps à lire sur ordinateur en attendant l’optimisation sur iOS et Android.

Lire d’autres infos sur 24Symbols

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved